vendredi 14 mars 2008

Dimanche 16 mars, votez pour Catherine Procaccia et Mickaël Loeuille, les seuls candidats à vous proposer des mesures concrètes pour Vincennes !


Un programme très différent de l'autre candidat !

Le programme du candidat socialiste est imprécis et très vague. Cherchez les mesures sur Vincennes et les Vincennois… Le candidat manque-t il d’idées ? Les rares projets cités sont des «copiés-collés» que l’on retrouve partout dans les autres villes du Val-de-Marne.

Le programme que Catherine Procaccia vous propose s’appuie sur les réalisations possibles tant dans le département qu’à Vincennes. Son ambition est la suivante :
- défendre notre ville et faire voter des projets concrets qui servent l’intérêt général (cartes de transport, crèches, lutte contre les squats et le logement indigne, mesures contre les nuisances sonores …)
- respecter le vote des 58,6% de Vincennois qui, dimanche ont choisi Laurent Lafon et sa nouvelle équipe municipale. En tant que Conseillère générale et Sénateur du Val-de-Marne, Catherine appuiera l'action de Laurent Lafon.

Une expérience et un bilan crédible !

Son expérience d’élue locale et nationale est un atout. Ce qu'elle a obtenu comme Conseillère générale, bien que minoritaire au sein du Conseil général du Val-de-Marne, le prouve :
- la création du 3e collège de Vincennes
- le financement de la carte Imagin'R pour les collégiens, puis pour les apprentis
- la participation au financement des travaux de couverture du RER
- le maintien en crèche des enfants de 3 ans tant qu’ils ne sont pas admis à l’école
-...

Riche de son expérience locale, elle a fait adopter au Sénat :
- des dispositions en faveur du statut des conjoints d’artisans et commerçants
- la création du service minimum dans les transports terrestres (elle a prévu une extension aux transports aérien et maritime)
- l’extension de la période de rachat des RTT jusqu’à la fin 2009

Aucun commentaire: