samedi 16 février 2008

Propreté à Vincennes


Ci-après un message laissé sur ce blog par Mathieu : "Madame Procaccia. Vous êtes conseillère générale de l'ouest. Je vous envoie une photo. Trouvez vous normal qu'à côté du futur jardin sur le RER qui va coûter si cher d'entretien, on laisse à 50 metres des endroits aussi sales ? Je vous demande d'intervenir auprès de la Mairie."

1 commentaire:

C Procaccia a dit…

Bonjour, vous avez raison. J'ai contacté Guy Vindeou, maire adjoint Ump en charge de l'environnement à Vincennes. Il m'a informé que cet espace dépendait de la RATP. J'allais donc saisir la RATP ....mais j'attends que le nouveau directeur général prenne ses fonctions. Je l'avais auditionné en juillet 2007 lorsque j'étais chargée de la loi sur le Service Miniimun dans les transports terrestres ...
CATHERINE pROCACCIA